Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 00:46

J'ai rendez vous vendredi matin dans un coin paumé de la France où je n'aurais pas Internet. Mon rendez vous pouvant déboucher sur un CDD durant la période estivale il y a des chances que je ne puisse donc pas mettre à jour ce blog comme il le devrait. Ca m'emmerde un peu mais c'est la vie, on peut pas tout avoir, d'ailleurs j'vais louper épitanime et Japan Expo pour ça (et pouvoir voir le Kawamori, le type derriere la franchise Macross...)

Donc bref, le blog est en principe mis en pause pour une durée indeterminée. Je vais en profiter pour mater un tas d'animes (je dois avoir une reserve dépassant les 400 ep) ce qui assurera un tas d'article aprés ma période d'ermite wouebien. Et peut etre que ça me permettra de refaire un article plus conséquent sur Kaiba parce que j'ai un peu honte du dernier.

@plouch.

 

59f37eb3f19b078e112c9718e21f4a50ae57a32c

Partager cet article
Repost0

commentaires