Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Ah, s'pas trop tôt ! Après des années et des années de procrastination voila enfin prêt ce fucking blog de merde que je m'étais juré de faire. Passons donc sans plus attendre au moment de la présentation :
 
6df9c3712e89eb7850b29446b2d70b06c554e8b0Je suis ElKaizer, jeune otaku (un fan d'animation japonaise pour nos amis qui se sont perdus sur le net) d'une vingtaine de balais, encore novice en la matière et qui risque bien de le rester vu la vitesse escargonomique avec laquelle je regarde ces dessins animés tout plein de sexe et de violence. Alors pourquoi faire un blog ? Peut être par effet de mode, pour faire "comme les autres" aussi que j'ai envie de pouvoir m'exprimer un peu plus librement sur les animes que j'aime et ceux que je n'aime pas. Donc ce que vous trouverez ici c'est principalement des impressions sur des animes que j'ai envie de partager, que j'ai envie de faire découvrir, tout en me tamponnant comme de l'an 40 de son actualité ou non tout comme le but n'est pas de faire forcement des giga article de la mort de 10 000 lignes qui épluche l'oeuvre de A à Z en passant par +∞, je n'ai actuellement pas les connaissances pour. 
 
Et le titre dans tous ça ? Oui ça n'a absolument rien à voir mais je suis fan des berets Ce couvre-chef de bon gout qui sublime toute personne le portant et qui boost le charme de n'importe quelle femme quelque soit son niveau sur l'echelle de beauté ElKaizerienne. ElKaizer + Beret + Espace unique et personnel => Beretocratie, la première pierre d'une domination mondiale des berets !
 
Sur ce, je vous souhaite bonne navigation et possiblement à bientôt.

Partager cette page

Repost 0
Publié par